Navigation mit Access Keys

Conditions d'utilisation

Menu principal

 

Le SLF s'efforce de fournir sur ce site Web ainsi que dans l'application «White Risk» des informations et des contenus aussi corrects que possible. Il ne saurait toutefois endosser une quelconque responsabilité quant à l'exactitude et l'exhaustivité des informations et contenus fournis. 

Le SLF attire plus particulièrement l'attention sur le fait que le bulletin d'avalanches contient des prévisions sur le risque d'avalanches. Or, il est dans la nature de la chose que les prévisions puissent ne pas se réaliser. 

L'utilisation des informations du SLF ne décharge en aucune façon de l'obligation d'évaluer par soi-même la situation en matière d'avalanches et d'adapter son comportement en conséquence. 

Le risque d'avalanches est synonyme de danger de mort. Quiconque s'aventure en dehors des pistes sécurisées ou réalise des randonnées en conditions hivernales s'expose au risque d'avalanches et accepte le risque encouru en engageant sa responsabilité pour les dommages et blessures en tous genres que provoque le déclenchement d'une avalanche. Dans les zones sécurisées, il est de rigueur de respecter les consignes dispensées par les responsables locaux chargés de la sécurité.

Le SLF se réserve à tout moment le droit de modifier, supprimer ou suspendre la publication du contenu du présent site Web pour tout ou partie, et ce sans préavis, pour quelque motif et de quelque façon que ce soit. 

Le SLF décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, matériel ou immatériel, découlant de l'accès aux informations publiées ou de leur utilisation ou non utilisation, ou encore découlant de tout usage abusif de la connexion ou de tout dysfonctionnement technique. Les revendications de dommages-intérêts quelles qu'elles soient à l'encontre du SLF et du WSL sont expressément exclues.

Le présent site Web utilise des cookies. Ceux-ci permettent d'analyser l'utilisation faite du site Web à des fins statistiques et d'améliorer la prestation. L'utilisateur a la possibilité de désactiver les cookies dans les paramètres de son navigateur. Certaines fonctionnalités sont alors éventuellement restreintes.

L'utilisateur prend note qu'il est fait appel aux services de Google Analytics, lesquels sont directement intégrés au site Web. Les adresses IP sont rendues anonymes.

L'utilisateur prend note que, par son usage des médias sociaux, il transmet des données personnelles.

Impressum

Editeur

Institut fédéral de recherches sur la forêt, la neige et le paysage WSL
Zürcherstrasse 111
8903 Birmensdorf
Suisse
Telefon:  +41 44 739 21 11
Email: wslinfo[at]wsl.ch

Numéro UID: CHE-116.133.452

Realisation Internet

cab services ag
Steinentorstrasse 19
4051 Basel

Design

zeix
Agentur für User-Centered-Design
Badenerstr. 65
8036 Zürich